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Comment sécuriser la facturation au comptoir.
En cette période de confinement, vous pharmaciens êtes sûrement très
sollicités. Vous avez peut-être moins de temps pour vérifier de près la
mise à jour des cartes vitales ou encore les attestations.
C’est dans les périodes de fortes activités que les taux de rejets des
remboursements peuvent être plus importants. Sur la seule base de la
carte vitale et de la carte mutuelle ils peuvent s’élever à plus de 10%.
Pour éviter ces désagréments, Smart-RX propose des solutions. Deux
télé-services ont été intégrés qui vont permettre de contrôler les
droits ouverts du patient.
Sur la couverture maladie, l’ADRi, qui est un
service ouvert par le GIE Sesam Vitale propose de vérifier les droits du
patient auprès de l’assurance maladie, notamment pour les ALD.
Autre service, Visiodroits qui permet de vérifier les droits du patient
auprès de sa mutuelle.
Rien de compliqué pour le pharmacien bien au contraire. Dès
l’identification du patient, avec ou sans la lecture de la carte vitale, les
services vont ainsi être
appelés, et en quelques secondes, les droits AMO et AMC sont
automatiquement contrôlés. Il suffit d’un seul clic.
Les résultats sont immédiats. Avec l’activation de ces services
le taux de rejet est divisé par 10. Un gain de temps pour le pharmacien
mais aussi une garantie d’être payé.
En cette période de confinement, vous pharmaciens êtes sûrement très
sollicités. Vous avez peut-être moins de temps pour vérifier de près la
mise à jour des cartes vitales ou encore les attestations.
C’est dans les périodes de fortes activités que les taux de rejets des
remboursements peuvent être plus importants. Sur la seule base de la
carte vitale et de la carte mutuelle ils peuvent s’élever à plus de 10%.
Pour éviter ces désagréments, Smart-RX propose des solutions. Deux
télé-services ont été intégrés qui vont permettre de contrôler les
droits ouverts du patient.
Sur la couverture maladie, l’ADRi, qui est un
service ouvert par le GIE Sesam Vitale propose de vérifier les droits du
patient auprès de l’assurance maladie, notamment pour les ALD.
Autre service, Visiodroits qui permet de vérifier les droits du patient
auprès de sa mutuelle.
Rien de compliqué pour le pharmacien bien au contraire. Dès
l’identification du patient, avec ou sans la lecture de la carte vitale, les
services vont ainsi être
appelés, et en quelques secondes, les droits AMO et AMC sont
automatiquement contrôlés. Il suffit d’un seul clic.
Les résultats sont immédiats. Avec l’activation de ces services
le taux de rejet est divisé par 10. Un gain de temps pour le pharmacien
mais aussi une garantie d’être payé.